Alopécie

Pour vous Mesdames et Messieurs qui souffrez d’alopécie androgénétique (chute de cheveux), nous avons la solution.

Pour un tarif très attractif nous vous proposons une technique de camouflage qui consiste à micropigmenter le cuir chevelu point par point pour donner un effet plus dense de repousse de cheveux qui permet de dissimuler la calvitie.

Pour ce procédé, nous utilisons, un dermographe avec une seule aiguille qui injecte aux endroits nécessaires (en tenant compte de la densité) des pigments minéraux 100% naturel correspondant à votre couleur naturelle.

La technique dite de camouflage par le biais de la micropigmentation se trouve être un moyen épatant de remédier discrètement au problème de l’alopécie en trompe l’œil.
Si nécessaire, nous vous conseillons une retouche tous les 18 mois afin de préserver l’intensité de la micropigmentation.

alopecie-annemasse alopecie-geneve

C’est une technique très appréciée car c’est une excellente alternative à l’implant qui reste une technique très coûteuse. La technique de l’implant consiste à vous enlever de la densité de cheveux là où vous en avez, pour vous les réimplanter là où vous en manquez, cependant là où ils ont été prélevés, ils ne repousserons évidemment plus. Donc on vous proposera la technique de migropigmentation afin de camoufler les minuscule trous provoquez par le prélèvement et en général le cheveu réimplanté est nettement plus épais que ceux qui l’entourent.

Pour tous renseignements complémentaires, nous restons à votre disposition afin de vous rencontrer sur RDV et vous informer des tarifs.

Témoignage :

« Je recommande vivement Beauty Art Studio à ceux qui aimeraient utiliser la dermographie consistant à imiter les follicules du cuir chevelu et obtenir un effet « crâne rasé » pour masquer l’alopécie androgénétique. En effet, BAS a fait un travail remarquable non seulement en terme de qualité mais aussi en terme de prix. Je remercie BAS pour son aide indispensable qui m’a permis d’accepter la calvitie mieux que tous les autres traitements connus à ce jour. »

Stéphane, Genève

Comments are closed.